• Mode
  • Mode de Stars

Giambattista Valli fait désormais partie de la sphère Haute Couture

Article par Marion BUIATTI , le 19/12/2011 à 17h42 , modifié le 20/12/2011 à 10h41 0 commentaire

La Commission de Classement Couture Création vient de faire un joli cadeau de Noël à la maison Giambattista Valli... Cette dernière peut désormais se targuer d'avoir décroché l'appellation Haute Couture.

Le Saint Graal de la mode ? L'appellation Haute Couture. Une sorte d'AOC fashion très difficile à obtenir en raison des critères précis à remplir en terme de qualité et de quantité, notamment par rapport au travail fait main et aux modèles exclusifs réalisés sur mesure. La maison Giambattista Valli peut donc se réjouir de l'avoir obtenu !
Mais ça n'a pas été sans efforts ! La griffe, très prisée des stars telles Sarah Jessica Parker, Emma Stone ou encore Charlotte Casiraghi grâce à ses magnifiques robes de soirée, a dû proposer un certain nombre de défilés en tant que « membre invité » lors de la fashion week Haute Couture parisienne pour prétendre au prestigieux label. Giambattista Valli peut donc dire merci à la Commission de Classement Couture Création pour cette entrée dans le saint des saints cercles fashion. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à confirmer l'essai lors des prochains défilés Haute Couture qui auront lieu du 23 au 26 janvier prochains.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience