• Mode
  • Mode de Stars

Gérard Darel fête les 10 ans de son sac 24 Heures

Article par Pauline PENICAUD , le 07/12/2012 à 17h12 , modifié le 07/12/2012 à 17h58 0 commentaire

Un joli cadeau à faire pour Noël ? Pour la fin de l'année, Gérard Darel dévoile sa collection anniversaire à l'occasion des 10 ans du sac iconique "Le 24 heures".

Gérard Darel une jolie histoire
C'est dans les années 1970, dans le sentier que Gérard Darel voit le jour. 17 ans plus tard, la marque s'installe au cœur de Saint Germain des Près pour ouvrir sa première boutique. En l'espace de quelques années Gérard Darel a su acquérir une renommée internationale et transgénérationnelle en proposant différentes collections de sacs à main. Le best-seller ? L'incoutournable modèle "le 24 heures" qui voit le jour en 2003. Lorsque Charlotte Gainsbourg devient l'égérie de la marque et plus particulièrement de ce sac, les lycéennes et les jeunes femmes craquent littéralement sur ce modèle à la fois classique et chic.

Le "24 heures" souffle ses bougies
Une décennie est passée depuis la création du modèle "24 heures" . Pour fêtes les 10 ans de ce sac, la maison a voulu marquer le coup en dévoilant en avant-première sur son e-shop deux sacs anniversaires relookés : le Ethon et Blossom disponibles à 30 exemplaires. Le 24 heures Ethon, est une réintéprétation du classique mais sa forme cartable ajoute une touche preppy et casual-college. Ce modèle en cuir se décline en camel et blanc crème. Le second modèle le sac " 24 heures" Blossom, est proposé en cuir glossy caramel ou gris clair. Son rabat zippé augmente encore sa fonctionnalité.

Pas de panique si vous n'avez pas pu vous rendre sur le e-shop, car ces deux modèles sont désormais disponibles dans les boutiques au prix de 395 euros  pour Eton et 380 euros pour Blossom !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience