• Mode
  • Mode de Stars

Georgia May Jagger toujours plus sensuelle et sexy pour Hudson Jeans !

Article par Nadia Benleulmi , le 07/02/2011 à 18h52 , modifié le 07/02/2011 à 19h16 0 commentaire

Georgia May Jagger continue de jouer les ambassadrices de charme pour la marque de denim Hudson Jeans... Et c'est toujours aussi sexy !

La beauté britannique Georgia May Jagger nous revient toujours plus désarmante dans la nouvelle campagne de pub Hudson Jeans dont elle est une fois de plus l'égérie... En effet, la magnifique fille du mannequin Jerry Hall et du rockeur Mick jagger, âgée de 19 ans, prend la pose pour la collection Spring-Summer 2011, toujours aussi sensuelle et terriblement captivante. Moulée dans un jean qui dévoile ses courbes parfaites et lascivement installée sur un sofa en velours, Georgia dont la carrière de top international ne fait que s'envoler, s'affiche avec une chevelure des plus soyeuses, le regard parfaitement fardé de noir et la bouche toujours aussi gourmande, pour un résultat qui met véritablement tout le monde d'accord.

 

La petite nouveauté dans cette bien belle collaboration, c'est que miss jagger a pris du galon et a décidé de s'investir un peu plus pour la marque dont elle est l'ambassadrice depuis 2009 ! Et pour cause, la belle a carrément créé sa propre ligne de jeans baptisée Hudson by Georgia May Jagger. Elle a d'ailleurs déclaré à cette occasion : "Ma collection comporte de nouvelles coupes. Nous utilisons de nouveaux tissus stretch exclusivement développés pour nous, ce qui rend les pièces très confortables. Tous les modèles sont slim et taille haute, ce qui est super pour les filles petites comme moi et également très flatteur". Parole de modeuse !

 

En tout cas, nous, on a hâte d'essayer ça ! Pas vous ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience