• Mode
  • Mode de Stars

Georgia May Jagger, nouvelle égérie Thomas Sabo

Article par , le 03/12/2013 à 15h05 , modifié le 03/12/2013 à 15h05 0 commentaire

La fille de Mick Jagger, Georgio, sera l'égérie de la marque de bijoux Thomas Sabo, pour leur campagne Printemps/été 2014. Elle incarnera leur nouvelle collection, Good Karma. Une ligne 100% good vibes, représentée par une it girl en devenir. Que demander de plus ?

Une égérie rock. Thomas Sabo s'offre une ambassadrice chic et choc pour sa prochaine collection : Georgia May Jagger, fille du célèbre musicien Mick Jagger, et du top model Jerry Faye Hall. La marque de joaillerie annonçait l'heureuse nouvelle ce mardi, par communiqué. Pas de surprise, cependant, puisqu'elle s'était rendue au Cafe Royal de Regent Street, à Londres, fin novembre, pour une conférence de presse organisée par Thomas Sabo. Georgia May Jagger y avait une apparition remarquée, dans une petite robe noire en cuir très moulante.

Cette dernière succède ainsi à Katy Perry et Poppy Delevingne. Preuve irréfutable qu'elle fait aujourd'hui partie des grandes. Georgia May Jagger ne se résume plus à l'expression « fille de... ». Elle a aujourd'hui prouvé qu'elle avait sa place, à part entière, dans le monde de la mode et ce, par ses propres moyens. En pleine ascension dans la fashionsphère, la belle est en passe de rejoindre le cercle fermé des it girl de sa génération. Et cette collaboration, avec Thomas Sabo, vient ici le confirmer.

Concernant la collection qu'elle incarnera, il s'agit d'une nouvelle ligne de bijoux, baptisée "Good Karma". Une ligne, qui repose sur 72 perles, représentant toutes l'énergie positive, la joie de vivre et le hasard. De nouveaux colliers, bracelets et créoles en argent Sterling viennent compléter cette collection, qui sortira en Janvier 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience