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Georgia May Jagger égérie rock pour H&M

Article par Pauline PENICAUD , le 21/01/2013 à 17h59 , modifié le 21/01/2013 à 18h28 0 commentaire

Après Lana Del Rey, c'est au tour de la it-girl Georgia May Jagger de collaborer une seconde fois avec l'enseigne suédoise H&M pour une collection rock'n roll et retro.

Alors qu'elle vient de célébrer son 21e anniversaire, la fille de l'ex chanteur des Rolling Stones,  Mick Jagger et de l'ancien mannequin Jerry Hall, renoue avec la mode et plus particulièrement avec H&M pour le printemps 2013. En effet en 2011, la jolie blonde avait déjà pris la pose avec sa mère lors de la campagne spéciales fêtes de fin d'année d'H&M. De retour cette année, la nouvelle collection intitulée "Rock'N'Roll Mansion", symbolise la fusion entre la musique et la mode. Au programme, perfecto sans manches, jeans tie-dye et robe droite ceinturée, viennent se mélanger au cuir et aux clous.

Pour cette nouvelle campagne, l'enseigne suédoise a fait appel au célèbre photographe et ami des stars Terry Richardson. C'est dans une ambiance très sixties, choucroute, mèche rebelle et moue boudeuse que Georgia May Jagger a posé comme une vraie professionnelle, dans un luxueux manoir, entourée de guitares, de batteries, et autres instruments de musique. Un hommage à son père ? Une chose est sure, la jeune femme est convaincue que : "la musique influence la mode, et ce depuis des générations". Elle rajoute : "La musique crée un certain état d'esprit, qui inspire la mode. Tout est lié.

Un peu de patience, il faudra attendre le Printemps 2013 pour découvrir  la collection "Rock'n'roll Mansion" dans les boutiques H&M.
 
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