• Mode
  • Mode de Stars

Georgia May Jagger, égérie rock dans la campagne Sisley

Article par Pauline PENICAUD , le 16/05/2013 à 14h08 , modifié le 22/05/2013 à 14h02 0 commentaire

Après avoir été l'égérie de l'enseigne H&M, la jolie Georgia May Jagger est le nouveau visage de la marque italienne Sisley pour la collection automne-hiver 2013-2014.

A seulement 20 ans, Georgia May Jagger est déjà une icône de style et plus particulièrement du rock'n & roll. Un trait qu'elle tient certainement de son père. Fille de Jerry Hall et du célèbre chanteur Mick Jagger, Georgia May Jagger  est devenue très célèbre en l'espace de quelques années. En effet la jeune femme séduit les plus grands noms de la mode grâce à ses dents du bonheur, sa moue séductrice et son extraordinaire allure, qui font d'elle un mannequin très prisé.

La dernière marque qui s'est laissé envouter par la jeune femme ? La maison de prêt-à-porter italienne SISLEY qui vient de réaliser le shooting de sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2013-2014, dont les deux visages, Georgia May Jagger et son petit ami Josh McLellan qui est musicien mais également mannequin. It couple à la ville comme à la scène les amoureux posent sous l'objectif du célèbre photographe et directeur artistique Olivier Zahm dans un château français où l'esprit rock'n roll et romantique se mêlent. Cette nouvelle campagne incarne le style contemporain de la marque italienne et Georgia May Jagger est une nouvelle fois sublimée.

Georgia May Jagger  est une jeune femme à suivre de près puisque chacune de ses apparitions sont scrutées par les modeuses. D'ailleurs, hier soir la jeune femme a fait sensation avec sa robe rouge flamboyante signée Roberto Cavalli pour l'ouverture de la 66ème édition du Festival de Cannes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience