• Mode
  • Mode de Stars

Georgia May Jagger, égérie Mercedes Benz !

Article par Pauline ARNAL , le 18/12/2013 à 17h57 , modifié le 18/12/2013 à 17h58 0 commentaire

En voilà une qui en a sous le capot ! La mannequin aux dents du bonheur a été choisi pour être l'égérie du nouveau GLA de Mercedes. Glamour et sensuelle pour promouvoir une voiture... c'est possible !

Décidément, du haut de ses 21 ans, Georgia May Jagger, la fille d'un des plus grands rockeurs de la planète, ne cesse de nous surprendre. En 2013, elle est devenue tour à tour égérie des marques les plus célèbres : H&M, Sisley, Thomas Sabo et aujourd'hui... Mercedes Benz ! Et si le côté « mode » de cette campagne ne vous saute pas tout de suite aux yeux, détrompez-vous ! La marque automobile a toujours été très liée avec les évènements mode notamment la Fashion Week (transportant mannequins et journalistes entre les défilés dans leurs bolides très chics). Une fois de plus, cette publicité le prouve !


La fille de Mick Jagger y apparaît plus sensuelle que jamais sur des clichés pris à Chinatown par le photographe de renom Serge Leblon. Habillée d'une robe printanière Nicoletta Santoro, la top met joliment en valeur la voiture Mercedes Benz qui trône derrière elle.  Et pour faire les choses correctement, la marque n'a pas hésité à solliciter Georgia May Jagger pour un clip vidéo tourné dans la même rue. Un petit bijou signé David Carette que l'on peut retrouver sur le site du constructeur automobile.


Et si généralement, Georgia May Jagger se fait conduire d'un shooting à l'autre, elle n'hésite pas à affirmer sur le red carpet : « J'adore les voitures, et les voitures sont pour les femmes aussi ! ». Voilà une égérie impliquée...


Attention tout de même, le top model n'est pas livré avec la voiture.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience