• Mode
  • Mode de Stars

Georgia Jagger, égérie de la marque Polo de Deauville

Article par , le 10/06/2010 à 12h06 , modifié le 10/06/2010 à 12h14 0 commentaire

En pleine vague preppy inspirée par la série Gossip girl, la marque Polo de Deauville a fait appel à Georgie Jagger, la fille du rocker Mick Jagger pour incarner sa marque de vêtements "cool chic".

Dans la famille Jagger, je demande la jeune fille cadette de cette belle fratrie, le sublime mannequin Georgia Jagger. La fille du rockeur Mick Jagger et du grand top model Jerry Hall devient l'égérie de la ligne textile "Polo de Deauville". Avec son physique pulpeux façon Brigitte Bardot et sa petite tête d'ange, l'ado britannique a su séduire l'univers de la haute couture avec sa personnalité vive et énergique.

Le public l'a découverte à travers de nombreuses couvertures de magazines (Vogue, ID, Vanity Fair...). A tout juste 18 ans, après avoir travaillé pour les plus grands noms Versace et Chanel, dont elle vient de faire le défilé croisière à St Tropez, la belle se tourne aujourd'hui, vers l'univers du Polo de Deauville.

Polo de Deauville

 

Avis aux fans, elle sera présente à l'inauguration de la boutique « Polo de Deauville » à 19h30, le 12 juin prochain, après avoir assisté au match (à 16h00) entre le Polo de Deauville et le Polo Club de Chantilly avec le n°1 Français et quelques stars argentines à l'hippodrome de la Touques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience