• Mode
  • Mode de Stars

Gemma Arterton, rock et sexy à Londres

Article par , le 29/05/2013 à 15h38 , modifié le 29/05/2013 à 15h38 0 commentaire

Mardi 28 mai 2013, Gemma Arterton assistait à l'avant-première du film " Byzantium " à Londres. L'actrice était éblouissante dans une robe en cuir pour un look sexy et rock. Focus

Gemma Arterton est une actrice plutôt discrète. Cependant, ses apparitions sur tapis rouges sont plus que souvent réussies. La jeune femme de 27 ans affiche en général un style simple et sobre qui ne manque pas d'être efficace et qui flatte sa silhouette. Mardi 28 mai, la Britannique assistait ainsi à l'avant-première de son dernier film « Byzantium » à Londres. Pour l'occasion, l'actrice avait sorti l'artillerie lourde en optant pour une robe moulante noire en cuir, effet seconde peau. Un look assez hivernal certes, mais qui marquait la silhouette de la jeune femme et dévoilait des formes très avantageuses. En un mot, Gemma Arterton était sublime dans cette tenue à la fois sexy, rock et glamour.

Côté accessoires, la jeune femme avait misé sur la sobriété afin de ne pas surcharger sa tenue. Pochette noire avec une bande grise et escarpins noirs en cuir, elle était parfaite. La pièce maîtresse de sa tenue, la robe, est parfaitement mise en valeur par des accessoires et un maquillage sombre et simple.

En effet, niveau maquillage, Gemma Arterton affichait un teint unifié et lumineux sur des lèvres nude. L'accent était mis sur le regard avec un make-up smoky gris métallisé et un trait de crayon noir à l'intérieur de la paupière inférieure. Un maquillage des yeux rock qui correspondait parfaitement à la robe de l'actrice. Ses cheveux étaient ramenés en chignon légèrement bombé avec une raie décalée. Un beauty look simple mais chic.

Gemma Arterton a commencé en 2008 aux côtés de Daniel Craig dans la peau de James Bond dans « Quantum of Solace ». On l'a vue ensuite dans « Good Morning England », « Le Choc des Titans » ou encore « Prince of Persia : Les Sables tu temps ».
 
 
Gemma Arterton lors de l'avant-première du film
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience