• Mode
  • Mode de Stars

G-Star organise un concours de Style chez Citadium

Article par , le 09/02/2012 à 18h41 , modifié le 09/02/2012 à 18h46 0 commentaire

À l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne printemps/été 2012, G-Star investit le Citadium à Paris. Clémence Poésy est l'égérie de la marque et habillera donc toutes les vitrines du magasin.

Ce pop up store mettra à l'honneur le Jean Arc Pant, produit phare de la nouvelle campagne G-Star. Ce modèle existe en 3 dimensions et symbolise la philosophie de G-Star qui a une approche architecturale du corps humain. Le Jean Arc Pant a la particularité de présenter une coupe très ergonomique grâce à ses coutures torsadées sur toute la longueur de la jambe. Ces pantalons suivent donc la courbe naturelle du corps pour être la plus belle dans son jeans.


Au programme chez Citadium, un « Style Battle » les 11, 18 et 20 Février. Il s'agit d'une compétition de « style » qui confrontera les looks des parisiens. Ils seront conviés à élaborer leur propre look autour du Jean Arc 3D avec l'aide de stylistes et rejoindrons ensuite le studio photo de G-Star où les Benard Brothers les attendront pour une séance de shooting professionnel.


Les participants retrouveront leur photo sur le site de Citadium et de G-Star Raw et chaque semaine deux gagnants seront désignés par un jury professionnel qui sélectionnera les looks les plus créatifs et les personnalités les plus charismatiques.
Alors, à vos looks Parisiennes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience