• Mode
  • Mode de Stars

Freida Pinto radieuse au défilé Burberry à Londres

Article par Pauline PENICAUD , le 19/02/2013 à 13h17 , modifié le 19/02/2013 à 14h51 0 commentaire

Hier, la maison Britannique présentait sa nouvelle collection automne-hiver 2013-2014, lors de la Fashion Week. La belle Freida Pinto a attiré l'oeil des paparazzis avec sa tenue chic et élégante.

Après New-York, Londres accueille les plus grands créateurs de mode ainsi que les plus belles stars pour la Fashion Week. Depuis vendredi 15 février, Anna Wintour, Rihanna, Victoria Beckham ou notre frenchie Mélanie Laurent, ont été aperçues aux premiers rangs des shows. Hier, le défilé Burberry Prorsum était sans doute l'évènement à ne pas manquer. Une nouvelle fois, la maison anglaise a proposé de suivre en direct son show sur les réseaux sociaux. Le petit plus de cette année pour  le plus grand bonheur des modeuses? Le service "Runway Made To Order" a été mis en place, pour permettre aux spectateurs virtuels de commander les manteaux et sacs du défilé. La marque a également assuré que les clients recevront leurs commandes neuf semaines plus tard, avant que la collection ne sorte en boutiques.

La divine actrice indienne Freida Pinto a attiré l'œil des paparazzis devant l'entrée du Hyde Park avant d'assister à la présentation du défilé Burberry Prorsum. La star de Slumdog Millionnaire ou de la Planète des Singes avait opté pour une tenue très printanière et tendance signée Burberry été 2013. En effet elle avait choisi une tenue en satin composée d'un pantalon vert émeraude, l'une des grandes tendances de l'été ainsi qu'un bustier en péplum bleu électrique. Pour compléter son look la star de 28 ans avait opté pour une paire d'escarpins à bouts ouverts ainsi qu'un mini sac à bandoulière jaune qui présente un motif en nœud de chez Burberry.

Côté beauté la belle brune qui sera prochainement à l'affiche du film de Terrence Malick "Knight of Cups" abordait un make up chic avec un rouge à lèvre vermeil ainsi qu'un touche de mascara, du crayon noir et un ombre à paupières noir.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience