• Mode
  • Mode de Stars

Freida Pinto en Prada, un look girly déluré

Article par , le 11/04/2012 à 11h10 , modifié le 11/04/2012 à 14h27 0 commentaire

La cool-attitude sur le red carpet, c'est Freida Pinto, elle n'hésite pas à se la jouer décalée en portant une robe Prada agrémentée d'un imprimé " tuning ". L'actrice au teint caramel a fait sensation à la soirée du Nylon magazine à Los Angeles.

Escarpins vertigineux, accessoires scintillants et coiffure one shoulder, associés à sa robe acidulée sur laquelle on aperçoit un imprimé « voiture XXL », il fallait oser ! Après les chaussures "flammes" de la maison Prada c'est au tour de la robe "tuning" de faire son entrée sur le devant de la scène fashion. L'actrice, qui est notamment connue pour son rôle dans Slumdog Millionaire, a les atouts et l'audace nécessaire pour devenir une véritable fashionista. Son look se compose de couleurs pastel (jaune et bleu), incontournables cet été et d'une paire d'escarpins nude (indissociable d'une tenue réussie sur le red carpet). L'imprimé maxi apporte la touche délurée nécessaire pour ne pas tomber dans le « trop girly ». Petit plus : sa pochette bleue raccord avec son vernis et sa bague portée à l'index, signe d'un sens du détail inouï.

Le maquillage reste assez naturel, on aime néanmoins la touche pailletée bleue que Freida Pinto a appliquée sur les cils inférieurs !

Freida Pinto à la soirée d'anniversaire du Nylon Magazine à Los Angeles
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience