• Mode
  • Mode de Stars

Flop Mode : Madonna en première communiante au festival de Venise

Article par , le 01/09/2011 à 17h12 , modifié le 01/09/2011 à 17h20 0 commentaire

A 50 ans passé, Madonna a tendance à oublier le poids des ans et qu'elle ne peut plus vraiment jouer les vierges innocentes, la preuve en un look !

Deuxième jour, et une star internationale sur le ponton du festival de Venise avec la superstar Madonna (chanteuse et réalisatrice) venue présenter W.E. SI depuis 20 ans, Madonna nous a habitué à des looks extravagants, plus créatifs les uns que les autres, avec les années, le décalage tend de plus en plus à se faire sentir avec la génération et Madonna fait peine à voir !

Là où Lady Gaga peut oser les jupons faux culs et les chapeaux en cheveux, Madonna en première communiante bien sage, nous fait à peine sourire et parfois pleurer.

Si on adore le style Yves Saint Laurent de l'hiver, rétro, chic, très 50's... l'effet est raté sur Madonna qui porte cette robe "communiante bien sage" avec des chaussures à bride, avec un pendentif crucifix.

Quand on se rappelle que l'Eglise criait au blasphème avec le clip Like a prayer, on a du mal à imaginer Madonna en chanteuse pieuse et rangée des voitures, corsetée dans sa robe à col claudine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience