• Mode
  • Mode de Stars

Flop mode du jour : Natalie Portman et sa tenue mal assortie à New York

Article par , le 07/11/2013 à 17h53 , modifié le 07/11/2013 à 18h01 0 commentaire

Natalie Portman était à new York mercredi 6 novembre 2013 pour y présenter son film " Thor : Le Monde des ténèbres ". D'habitude rayonnante, l'actrice n'était cette fois-ci pas au meilleur de son style.

On adore Natalie Portman et récemment la jeune maman avait multiplié les apparitions sur tapis rouge dans des tenues glamour et très élégantes. On ne trouvait rien à redire. Mais il semblerait que, même lorsque l'on s'appelle Natalie Portman on ne soit pas au top tout le temps.

Et oui, l'actrice de « Black Swan » a quelque peu loupé le tapis rouge de la projection spéciale de son dernier film « Thor : Le monde des ténèbres » qui avait lieu le 6 novembre 2013 à New York. La jeune femme avait bien sûr opté pour l'un de ses créateurs fétiches, Christian Dior (maison dont elle est aussi l'égérie). Mais cette fois-ci, plutôt que de miser sur une traditionnelle robe de soirée, tenue dans laquelle elle a pourtant l'habitude de faire sensation, l'actrice avait opté pour un ensemble bustier - pantalon chino. Le problème ? La tenue est mal assortie.

Si on imagine plutôt bien Natalie Portman dans ce pantalon noir élégant, elle aurait été bien plus à son avantage l'eût elle assortie d'un bustier près du corps. Ici, ce haut brodé et aux coloris divers grossit maladroitement l'actrice par sa coupe évasée en bas. Coupe qui alourdit d'autant plus la silhouette de la jeune femme que le pantalon chino, lui, est « bouffant » au niveau de la taille. Qui plus est, la pose « main dans la poche » n'arrange rien. L'ensemble est trop lourd même si, prises individuellement, ces pièces restent trendy et chic. On dit oui cependant aux escarpins pointus (sexy et glamour) et à la pochette fuschia.

Côté beauté, si le make-up de l'actrice est parfait, on regrette le choix de la raie au milieu sur des cheveux très, voire trop, lisses. Quelques ondulations ou une raie sur le côté aurait apporté plus de mouvement et de vie à l'ensemble.

Si Natalie Porman n'apparait donc pas ici à son avantage, on salue quand même sa prise de risque en optant pour le combo bustier-pantalon et non pour la traditionnelle robe de princesse !

Natalie Portman en Dior à l'avant-première de Thors à New York le 6 novembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience