• Mode
  • Mode de Stars

Flop mode du jour : Nabilla et sa robe frou-frou/sequins à Marrakech

Article par , le 09/12/2013 à 17h20 , modifié le 09/12/2013 à 17h23 0 commentaire

Apparition ratée pour la starlette de la télévision, Nabilla. La jeune femme était présente à Marrakech vendredi dernier pour la soirée Renault. Dans une robe mi-frou-frou, mi-paillettes, la jeune femme en faisait un peu trop.

Nabilla par-ci, Nabilla par-là, le monde de la télévision ne semble avoir que ce nom-là à la bouche et ce depuis des mois. Après avoir fait le buzz avec son « Non mais allô quoi ! », la jeune femme de 21 ans a entrepris de conquérir le monde en multipliant les apparitions et les projets. Avec un calendrier sexy, un défilé pour Jean-Paul Gaultier et une émission de télé-réalité centrée sur elle et sa famille, Nabilla est bien partie pour devenir une star de l'Entertainment. Et qui dit star, dit soirée, et donc robe de soirée.

En fin de semaine dernière, Nabilla était à Marrakech pour assister à la Renault Party. Pour l'occasion, la jeune femme avait opté pour une robe fourreau longue. Alors que dans un modèle plus classique, cette robe aurait pu flatter la silhouette de la jeune femme, ici le choix de « l'habillage » est raté. Le mélange du haut à sequins bling-bling et du bas à frou-frou verse dans le too-much. Nabilla étant une femme plantureuse, ce trop-plein de matière alourdit sa silhouette. Dommage car le choix des tons était bon, le noir et les sequins dorés/argentés faisant en général bon ménage. On déplore également l'absence d'une pochette ou d'une minaudière dans laquelle Nabilla aurait pu glisser son téléphone portable. Au lieu de cela, la jeune femme a opté pour une coque dorée bling bling qui n'était pas du raccord avec le reste de la tenue. C'est donc le flop mode total pour la jeune femme.

Côté beauté, Nabilla avait opté pour un regard brun fumé qui mettait joliment en valeur la couleur de ses yeux. On regrette cependant le choix du rouge à lèvres marron glacé. L'effet nacré a tendance à vulgariser un make-up somme toute plutôt sage et naturel. Dommage.

Nabilla à Marrakech le 6 décembre pour la Soirée Renault

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience