• Mode
  • Mode de Stars

Flop mode du jour : Miley Cyrus et son manteau de fourrure à Times Square

Article par , le 02/01/2014 à 16h23 , modifié le 03/01/2014 à 15h06 0 commentaire

Miley Cyrus a commis un fashion faux-pas pour la nouvelle année, en portant un manteau en fourrure largement trop grand pour elle.

Mais que lui est-il passé par la tête ? Miley Cyrus a voulu innover pour le passage à la nouvelle année. Alors que la plupart de nos amies les stars se sont mis sur leur 31, la jeune femme portait, pour l'occasion, un manteau de fourrure. Le problème ? La taille de ce manteau, beaucoup trop large - il n'y a qu'à voir les manches XXL- qui lui arrivait presque aux pieds.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse - qui se produisait au concert New Year's Rockin Eve à Times Square - n'est pas passée inaperçue. 

 

Mais Miley Cyrus n'est visiblement pas la seule à apprécier la fourrure... Rihanna en est, elle aussi, une adepte. L'interprète Diamonds de portait, elle aussi, un manteau en fourrure over-size pour le 31. La chanteuse a, elle aussi, commis un fashion faux-pas, en essayant d'associer ce manteau à un tailleur en soie -beaucoup plus glamour - Heureusement, la reine de la Barbade ne l'a porté que quelques minutes : le temps de se rendre en boîte de nuit - le 40/40 club - avec sa copine, la it-gril Cara Delevingne avec qui elle a passé la soirée. 


On ne peut que leur conseiller de lire notre article : mode automne-hiver 2013/2014 : avec quoi porter la fourrure ?

 

Rihanna le soir du 31 décembre 2013
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience