• Mode
  • Mode de Stars

Flop mode du jour : Léa Seydoux dans son (joli) pyjama à Paris

Article par , le 07/07/2014 à 15h38 , modifié le 07/07/2014 à 17h46 0 commentaire

Léa Seydoux assistait au défilé Miu Miu Resort 2015 à Paris le weekend dernier. L'actrice avait opté pour une tenue qui bien que lumineuse lui donnait un peu trop l'air d'une belle endormie. Focus.

La mode et Léa Seydoux, c'est une grande histoire d'amour. La Française ose souvent des associations de couleurs improbables, des coupes originales et des tissus riches et tout lui va toujours comme un gant. Malheureusement, il y a un début à tout, y compris au fashion faux pas. Et même Léa Seydoux ne peut y échapper éternellement.

Le weekend dernier, alors que débutait la Fashion Week parisienne de la Haute Couture, l'actrice est venue assister au défilé Miu Miu, maison dont elle est l'égérie. Pour l'occasion Léa Seydoux avait opté pour un ensemble crème, argent et doré, composé d'un haut et pantalon 7/8 assortis, et d'un long manteau fluide. Séparées les unes des autres, ces pièces sont chic à souhait et représentent à merveille l'élégance à la Française, tout comme l'actrice d'ailleurs.

Le problème c'est qu'ici leur association ne les met pas en valeur. La comédienne de « La Vie d'Adèle » ressemble à une belle endormie qui aurait gardé son pyjama chic sur elle et aurait enfilé une sorte de robe de chambre avant de sortir. On aurait préféré que l'ensemble soit combiné à un petit perfecto noir ou encore que le pantalon 7/8 brodé soit associé à un top uni.

Mais tout n'est pas à jeter dans ce look ! La belle a eu la bonne idée d'opter pour des chaussures à plateformes noires à bouts ouverts. La silhouette de l'actrice reste donc élégante et somme toute assez simple.

Côté make-up, Léa Seydoux avait misé sur un beauty look baby doll, avec des pommettes rosées, un eye-liner noir très sixties et une bouche glossy.

Au final, certes, la tenue de la comédienne laisse quelque peu à désirer, mais la Française a su garder une mine fraîche et un teint lumineux. Sobre et discrète.

Léa Seydoux en Miu Miu pour le défile Resort 2015 de la marque à Paris en juillet 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience