• Mode
  • Mode de Stars

Flop mode du jour : Kim Kardashian en pyjama au défilé Stéphane Rolland à Paris

Article par , le 22/01/2014 à 16h53 , modifié le 22/01/2014 à 18h02 0 commentaire

Kim Kardashian est à Paris cette semaine pour la Fashion Week haute couture. Pour sa venue au défilé Stéphane Rolland, la star avait opté pour un semble soyeux blanc, sorte de pyjama habillé. Focus.

Kim Kardashian et la chirurgie esthétique, Kim Kardashian et sa grossesse, Kim Kardashian et ses kilos en trop... Kimye trouve toujours le moyen de faire la une. Mais depuis juin dernier, et la naissance de sa fille North, Kim Kardashian est restée assez discrète et travaillait à son grand retour sur le devant de la scène. Cela est passé par un tour chez le coiffeur et une nouvelle couleur blonde, mais aussi et surtout par un régime drastique pour retrouver ses formes. Aujourd'hui Kim semble être au meilleur de sa forme et elle le montre.

Mardi 21 janvier 2014, la star de la télé-réalité américaine était à Paris pour assister au défilé Stéphane Rolland qui présentait sa nouvelle collection dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture printemps-été 2014. Pour l'occasion, Kimye avait opté pour un ensemble satiné composé d'une combinaison fluide de couleur blanc argenté et d'un manteau long ouvert à manche courtes également de couleur blanche. Le haut de la combinaison en coupe cache cœur visait à mettre en valeur la poitrine de la jeune femme tandis que le tissu fluide du vêtement venait épouser ses formes sans pour autant les oppresser.

Si le choix d'une combinaison n'est pas mauvais parce que somme toute assez élégant, on ne peut tout de même pas affirmer que le look de Kim Kardashian est réussi. L'association combi fluide satinée et manteau long blanc donne plutôt l'impression que la star sortait tout droit de son lit et avait décidé de garder son pyjama et sa robe de chambre. Qui plus est, le style des chaussures ne plaide pas en sa faveur. On aurait préféré une paire d'escarpins à bouts pointus plutôt qu'une paire de sandales argentées au final assez quelconques.

Seul détail « habillé » de cette tenue : le ras du cou bling.

S'il est vrai que Kim Kardashian n'est pas la plus distinguée des stars hollywoodiennes, on aurait tout de même aimé un peu plus de glamour et d'audace pour sa venue à Paris.

Kim Kardashian lors du défilé Stephane Rolland Haute Couture Printemps - été 2014 à Paris le 21 janvier 2014

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience