• Mode
  • Mode de Stars

Flop mode du jour ? Julia Roberts ose le look masculin à Los Angeles

Article par , le 17/12/2013 à 16h22 , modifié le 17/12/2013 à 18h51 0 commentaire

Julia Roberts était à Los Angeles lundi 16 décembre pour présenter son dernier film " UN été à Osage County ". Elle portait un ensemble jouant sur les codes masculin-féminin. Focus.

Julia Roberts n'est pas une grande adepte des tapis rouges. Elle n'y vient vraiment que si sa présence est nécessaire. Comme lors de la promotion d'un film. Cela tombe bien puisque l'actrice sera prochainement à l'affiche du long-métrage « Un été à Osage County » de John Wells (en salles en février 2014). Depuis plusieurs mois donc, Julia Roberts multiplie les apparitions en public. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice apparaissait vraiment en beauté. Au festival de Toronto en septembre dernier, elle avait enfilé une robe d'inspiration folklore russe de couleur rouge signée Dolce & Gabbana. Une tenue qui mettait en valeur ses jolies gambettes. Puis on l'avait vue en robe blanche au bas fleuri signée Elie Saab lors des Hollywood Films Awards. La semaine dernière, c'est en robe sexy mauve Proenza Schouler qu'elle était venue défendre son film à New York. Elle semblait donc enchaîner les apparitions glamour.

Seulement voilà, lundi 16 décembre, Julia Roberts a laissé tomber la couleur pour une robe et une veste de costume Givenchy. Si le plastron blanc au col chemise montant et la veste incarnent parfaitement le versant masculin de cette tenue, le résultat n'en reste pas moins... déconcertant. On ne peut pas dire que Julia Roberts commet un vrai fashion faux pas, mais il ressort de sa tenue une impression étrange. Si on aime le court de la robe, qui dévoile des jambes sexy, et les sandales noires à talon qui allongent la silhouette, il manque tout de même quelque chose à l'actrice pour être vraiment canon. La robe n'est pas assez cintrée et les épaules sont un peu trop tombantes au vu de la longueur des manches de la veste. L'ensemble n'est pas assez structuré pour en faire une silhouette 100% sexy et trendy.

C'est donc un demi flop pour Julia Roberts. On salue la prise de risque de l'actrice qui a en quelque sorte voulu réinventer le style masculin-féminin. Le problème c'est que cela ne prend qu'à moitié...

&Julia Roberts en Givenchy lors de l'avant première de Un été à Osage County le 16 décembre 2013 à Los Angeles

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience