• Mode
  • Mode de Stars

Flop mode du jour : Jennifer Garner se la joue grunge

Article par Anaïs ORIEUL , le 11/08/2011 à 16h01 , modifié le 11/08/2011 à 16h28 1 commentaire

On le sait, lorsque Jennifer Garner n'arpente pas les red carpets, elle a tendance à se laisser aller. Si la police de la mode a toujours été conciliante, cette fois, la fashion coupe est pleine !

Jennifer Garner n'en est pas à son coup d'essai question flop mode. Plusieurs fois, l'actrice a osé montrer le bout de son nez dans des tenues informes, autant de fois, elle a été épinglée pour cet affront à toutes les starlettes qui se creusent la tête chaque jour, à la recherche d'une nouvelle it pièce.

 

Pourtant, madame Ben Affleck à la ville, ne semble pas avoir appris de ses erreurs Hier, c'est donc en mode cracra-grungy que Jennifer a été aperçue dans les rues de Los Angeles. Au programme, pull vert bouteille XXL, jean large et troué et surtout baskets de sport. Un look pas fun, fun, que n'aurait pas renié Kurt Cobain.

 

Jennifer Garner, nouvelle prêtresse du no look ? Alors que les actrices s'évertuent à donner l'exemple des tenues qu'il faudra porter à la saison prochaine, Jennifer, elle, semble bien au dessus de tout ça. Entre carrière à gérer, bouches à nourrir et Mister Ben Affleck à combler, l'actrice se laisse aller, piochant sans un regard dans son dressing comme d'autres dans leur vanity make-up (Kesha si tu nous lis !). Au pays des strass et de la perfection, Jennifer Garner se place comme donc comme une véritable opposante.

 

Criminelle de la mode ou héroïne prête à clamer haut et fort un beau "nobody's perfect" ? Avec Jennifer Garner, on n'est jamais sûrs de rien. Reste que la contravention fashion nous démange.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience