• Mode
  • Mode de Stars

Flop mode du jour : Heidi Klum et son maxi-décolleté aux People's Choice Awards

Article par , le 09/01/2014 à 15h26 , modifié le 09/01/2014 à 15h29 0 commentaire

Heidi Klum a fait une entrée remarquée aux People's Choice Awards à Los Angeles mercredi 8 janvier 2014. Focus sur son look un peu too much.

Heidi Klum n'est pas un super model pour rien. A 40 ans, l'Allemande reste au top avec un visage toujours souriant et un corps de rêve. Sa beauté naturelle et joyeuse fait bien des envieuses et question mode, elle ose toujours entre des tenues sexy et glamour sur tapis rouge et un style plus casual chic à la ville. Bref, Heidi Klum fait partie de ces femmes qui savent entretenir leur sex-appeal et mettre leurs formes en valeur.

Cependant, personne n'est à l'abri du fashion faux pas. Pas même Heidi Klum. La jurée de l'émission America's Got Talent était présente mercredi 8 janvier à la 40ème cérémonie des People's Choice Awards à Los Angeles. Pour l'occasion, elle avait opté pour une robe de soirée Giorgio Armani, de couleur noire et à motifs pois et flocons de strass. Si Heidi Klum a fait une entrée remarquée ce n'est pas tant pour sa classe et son élégance que pour le décolleté XXL qu'elle affichait. Un décolleté plongeant qui descendait bien en dessous de sa poitrine. Cette robe a donc eu le mérite de montrer qu'à 40 ans, Heidi Klum semble toujours avoir la poitrine de ses 20 ans. Ce n'est pas rien. En revanche on se dit que le même effet aurait sans doute pu être obtenu avec un décolleté un peu plus sage et moins provoc.

D'autant que cette robe dans son ensemble ne flatte pas vraiement la silhouette du mannequin. La matière satinée, les petits flocons en strass, la coupe trop longue et trop lourde... Tout semble un peu trop démesuré dans cette tenue. Heidi Klum nous a habituées à mieux. On salue son audace mais malheureusement l'audace ne fait pas tout.

Le seul bon point de ce look : les escarpins « Artifice » de Christian Louboutin. Les strass brodés sur le noir des chaussures habillent joliment les pieds de l'Allemande. Mais sous l'amas de tissu, ces jolis escarpins ne sont pas idéalement mis en valeur. Dommage.

Heidi Klum en Giorgio Armani aux People's Choice Awards à Los Angeles le 8 janvier 2014

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience