• Mode
  • Mode de Stars

Flop mode du jour : Beyoncé et son ensemble mosaïque à New York

Article par , le 23/12/2013 à 11h51 , modifié le 23/12/2013 à 11h56 0 commentaire

Le 21 décembre 2013, Beyoncé présentait son nouvel album, éponyme, à New York. La jeune femme avait opté pour un ensemble mosaïque. Fashion faux pas ? Focus.

Beyoncé est la reine des charts. Indétrônable, indéboulonnable, inégalable. Et son style vestimentaire est à son image : singulier. Sur scène, à la ville, ou sur tapis rouge, Beyoncé est la reine des tenues à la fois sexy et classes. Le genre de tenues qui lui vont à ravir mais qui pourraient vite se révéler vulgaires si portées par quelqu'un d'autre.

Robes lamées, robes brillantes, ensemble en cuir, body, culottes hautes... Tout ce que la mode compte de tenues osées et sexy a été porté par Beyoncé. Et en général elle est sublime dedans. Cependant, personne n'est à l'abri d'une erreur ! Pas même Queen Bee. Lors de son passage à New York le 21 décembre 2013 pour y présenter son tout dernier album surprise, la jeune femme avait opté pour un ensemble façon mosaïque qui, malheureusement, ne faisait honneur ni à sa beauté, ni à son style. Ultra-moulée dans une robe très courte à manches longues, la chanteuse paraissait engoncée. Est-ce à cause du motif mosaïque trop grossier pour des courbes aussi pulpeuses et féminines que les siennes ? Ou est-ce la faute à cette espèce de col montant qui semble enfermer le corps de l'ex-Destiny's Child dans un carcan trop rigide ? Beyoncé ne semblait pas à l'aise dans cette tenue à la fois trop vulgaire et trop oppressante.

Qui plus est, Beyoncé a commis l'irréparable en associant à cette mini-robe des cuissardes mosaïque à bouts ouverts qui alourdissaient l'ensemble. On aurait préféré des low boots pour un look plus rock ou une paire d'escarpins pour plus d'élégance.

Si cette tenue a le mérite de montrer une nouvelle fois que la plastique de Queen Bee est parfaite, elle est cependant à ranger dans la catégorie « flop mode ». Trop moulant, trop vulgaire, trop court.

Dommage.

Beyoncé à New York pour la sortie de son nouvel album le 21 décembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience