• Mode
  • Mode de Stars

Festival de stars au défilé Louis Vuitton : Katy Perry, Catherine Deneuve...

Article par , le 08/10/2009 à 15h20 , modifié le 08/10/2009 à 16h48 0 commentaire

Les stars ont toutes répondu présentes pour assister au défilé Louis Vuitton par Marc Jabos, à commencer par Katy Perry, Catherine Deneuve, Virginie Ledoyen.

A quoi reconnaît-on qu'une marque est hype ? Au nombre de stars présentes pour assister à son défilé. Et à ce petit jeu, si Dior et Chanel s'affirment chaque année comme des incontournables, Vuitton s'affirme également comme l'une des marques préférées des stars. Pour féliciter Marc Jacobs, son créateur, Catherine Deneuve, Virginie Ledoyen, Katy Perry, Leighton Meester et Marie-Ange Casta (la petite soeur de...) ont affronté les paparazzi et fendu la foule en délire.

Au vu de la standing ovation qui a suivi le défilé, les rédactrices de mode et les personalités ont apprécié.

Parmi les stars qui se sont le plus fait remarquer, Katy Perry qui arborait un décolleté vertigineux mais aussi Catherine Deneuve, fidèle à ses lunettes noires. Côté podium, le créateur a proposé une collection très riche en matières et en imprimés. On retiendra la tendance pyjama qui continue pour l'été 2010 et l'afro style côté coiffure. Chez la marque au monogramme, pas de minimalisme, mais de l'extravagance pour un style urbain très new-yorkais.

Et surprise du chef pour les accros, Sofia Coppola sortira prochainement une ligne de chaussures pour la marque. 

Pour celles qui n'ont  pas eu la chance d'avoir le précieux sésame pour accéder au défilé, les internautes pouvaient le visionner directement sur Facebook. Quant aux retardataires, suivez l'actu de la fashion week sur Plurielles.fr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience