• Mode
  • Mode de Stars

Festival de Cannes : Les plus belles tenues de Marion Cotillard, Diane Kruger...

Par Pauline PENICAUD , le 15/05/2013 à 09h22 , modifié le 22/05/2013 à 17h02
« Précédent 1/18 Suivant »

Cannes 2012 Diane Kruger en Giambattista Valli

Mercredi soir, le 66e Festival de Cannes ouvre ses portes au monde entier, avec en ouverture Leonardo DiCaprio pour le très attendu "Gatsby le magnifique". Référence du glamour et du chic, cet événement créé en 1946, va une nouvelle fois accueillir de  nombreuses stars plus belles les unes que les autres.
En effet Diane Kruger, Natasha Poly, Kirsten Dunst ou Marion Cotillard vont cette fois encore rivalisé d'élégance sur le tapis rouge cannois avec des  robes fourreaux ou aériennes, longues ou courtes, spécialement imaginées pour l'occasion par les plus grands créateurs de la mode.

Pour le 66ème Festival de Cannes Nicole Kidman est l'atout charme du jury du Festival. En effet à chacune de ses apparitions, l'actrice qui est très attendue dans le biopic de Grace Kelly se fait ainsi remarquer par la beauté de ses looks, et la justesse de ses choix qui sont toujours très chics.
D'autres stars abordent également des tenues très élégantes. On retrouve par exemple Marion Cotillard, qui rend un bel hommage à Christian Dior avec ses robes somptueuses. Diane Kruger qui choisit la plupart du temps ses tenues rayonne a chacune de ses apparitions sur le tapis rouge.

Angelina Jolie qui sera la grande absente du Festival du Cannes cette année suite à sa révélation sur son opération ( double mastectomie) se fait remarquer chaque année sur le tapis rouge avec ses robes de haute-couture.
 
Découvrez les plus belles tenues du Festival de Cannes
La jolie actrice Diane Kruger avait choisi une somptueuse robe Giambattista Valli lors du Festival de Cannes en 2012.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience