• Mode
  • Mode de Stars

Festival de Cannes : Kristin Scott Thomas fait son festival

Article par , le 14/04/2010 à 11h02 , modifié le 14/04/2010 à 15h00 0 commentaire

Celle qui sera la prochaine maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes n'en est pas à sa première visite sur la croisette. La Fashion Police de Plurielles.fr a enquêté auprès des maisons de couture pour savoir quelles allaient être les tenues de la star !

L'an dernier, c'est à Isabelle Huppert que revenait la responsabilité de Présidente du jury. Pour l'occasion, Chanel lui a préparé un dressing de 20 robes, dont une création exécutée en personne par le maitre Karl Lagerfeld.

Cette année, c'est dont au tour de Kristin Scott Thomas que revient le privilège de maîtresse de cérémonie... L'occasion pour la Fashion Police de Plurielles.fr de revenir en images sur les meilleurs looks de la comédienne mais aussi de spéculer sur les robes que portera la star lors du prochain festival.

Parmi les marques préférées de Kristin Scott Thomas, Louis Vuitton (qu'elle portait l'an dernier sur le red carpet des Baftas) mais aussi Lanvin (dont elle apprécie les drapés au point d'assister au défilé de Albert Elbaz), mais aussi Yves Saint Laurent.

Pour le prochain festival, on peut penser que Kristin Scott Thomas restera fidèle à ses valeurs sûres mais peut-être aussi tentera-t-elle une robe Valentino (très appréciée par les stars en ce moment à commencer par Jennifer Aniston) ou Dior dessignée par le génial John Galliano !

 

Retrouvez les plus beaux looks de Kristin Scott Thomas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience