• Mode
  • Mode de Stars

Festival de Cannes 2014 : les plus beaux looks de la Croisette

Par Ambre DEHARO / Chloe DIQUERO , le 15/05/2014 à 09h23 , modifié le 22/05/2014 à 11h02
« Précédent 1/25 Suivant »

Les plus beaux looks des stars à Cannes

Mercredi 14 mai s'ouvrait la 67ème édition du Festival de Cannes. Et comme d'habitude les célébrités étaient au rendez-vous. A commencer par Nicole Kidman, la star par excellence, celle que tout le monde attendait pour son rôle dans le film Grace de Monaco, projeté en ouverture.

L'actrice australienne a une nouvelle fois ébloui la Croisette à son arrivée sur le tapis rouge. Dans une robe bustier bleue Armani Privé, enrichie en sequins, l'interprète de Grace Kelly était plus classe que jamais.

Et elle n'était pas la seule à briller de mille feux pour cette première montée des marches. Adèle Exarchopoulos avait sorti le grand jeu en optant pour une tenue noire et blanc signée Louis Vuitton. Même chose pour ses compatriotes Alice Taglioni et Laetitia Casta pour qui robes de princesse et froufrous étaient de rigueur.



Côté stars internationales, Blake Lively et Zoe Saldana ont placé la barre très haut. Pour sa première montée des marches, l'actrice de la série Gossip Girl avait opté pour une robe glamour et sexy à souhait signée Gucci Première et le lendemain, pour la montée des marches du film "Mr Turner", c'est en robe blanche à sequins Chanel que la jolie blonde a fait sensation sur le tapis rouge. Zoe Saldana pour sa part jouait les filles romantiques dans une jolie robe longue de couleur blanche.


Sonia Rolland, ex Miss France, a, elle aussi, joué les femmes fatales sur le red carpet, en se présentant à la projection de "Timbuktu" dans une robe ultra-sexy en dentelle. A tomber par terre !



Et pendant le weekend, les stars du red carpet se nommaient Eva Longoria, Jessica Chastain et Freida Pinto. Alors que l'ancienne Desperate Housewife et l'héroïne de Slumdog Millionaire avaient opté pour des créations dans des tons très clairs, la jolie rousse avait misé sur une robe bleu électrique qui donnait du pep's à la Croisette.

 

La deuxième semaine du festival s'annonce pas mal non plus. Après les robes virevoltantes de Jessica Chastain et Cheryl Cole, Marion Cotillard et Amber Heard ont ébloui le tapis rouge. La Française montait les marches pour le film "Deux jours, une nuit" des fères Dardenne qui pourrait lui apporter son premier prix d'interprétation féminine. Amber Heard pour sa part, était simplement venue assister à la projeciton du film. La fiancée de Johnny Depp était d'aillleurs canon.

Cette 67ème édition du Festival de Cannes promet donc un grand cru. Et bien sûr, pendant cette quinzaine, Plurielles.fr vous sélectionne les meilleures tenues du tapis rouge cannois.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • ladykool, le 23/05/2014 à 10h05 : Sans commentaire
  • ladykool, le 23/05/2014 à 10h03 : Très jolie robe, très jolie corps , belle tout court
  • ladykool, le 23/05/2014 à 10h02 : Drôle de loock quand même
  • ladykool, le 23/05/2014 à 10h00 : Voila la plus belle des femmes ! Marion Cotillard , son film dois être passionnant sachant que cela arrive tout les jours .

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience