• Mode
  • Mode de Stars

Festival de Cannes 2013 : Les plus beaux looks de Nicole Kidman, Marion Cotillard...

Par Pauline PENICAUD & Ambre DEHARO , le 16/05/2013 à 08h28 , modifié le 27/05/2013 à 11h09
« Précédent 1/19 Suivant »

Nicole Kidman en Giorgio Armani

Le 66ème Festival de Cannes a débuté il y a deux semaines et s'est terminé dimanche 26 mai sous les applaudissements.. Malgré la pluie, le vent, et des températures assez fraîches, les stars ont toutes été particulièrement glamour lors des différentes montées des marches de ce Festival de Cannes 2013. Carey Mulligan et Nicole Kidman avaient ouvert les festivités avec la projection en ouverture de "Gatsby Le Magnifique". Marion Cotillard et Léa Seydoux ont ébloui la Croisette en terminant la série des projections avec la montée des marches des films "The Immigrant" et "La Vie d'Adèle".

Mais elles ne sont pas les seules. Depuis le début de cette Quinzaine, les stars rivalisent d'élégance. On a pu en effet apercevoir des mannequins comme Cara Delevingne qui a fait honneur à la maison Burberry dont elle est l'actuelle égérie avec sa robe noire à manches dentelle, Cindy Crawford était également incroyablement belle dans sa longue robe blanche signée Roberto Cavalli.

Du côté des actrices, nombreuses sont celles qui ont choisi la maison Christian Dior Couture. Ainsi Nicole Kidman, Julianne Moore et Carey Mulligan ont fait sensation sur le tapis rouge de la montée des marches.

Certaines ont choisi des tenues plus sexy ou plus originales. C'est le cas par exemple de l'actrice française Frederique Bel qui a attiré l'oeil des photographes avec sa robe à franges transparentes ou encore de Zoe Saldana avec sa silhouette asymétrique. Ludivine Sagnier et Emma Watson avaient opté pour la sobriété avec des robes jouant sur le noir et blanc.


Cette année, la traditionnelle cérémonie d'ouverture a été présentée par l'actrice Audrey Tautou au Grand Théâtre Lumière au Palais des festivals.Et pour la cérémonie de clôture, l'actrice s'est affichée dans une robe rouge coquelicot du plus bel effet.

 

Plurielles.fr s'était donc mis en mode Cannes pour cette Quinzaine placée sous le signe du glamour. On vous fait découvrir les plus beaux looks du Festival.

 

Nicole Kidman, radieuse en Giorgio Armani

Le jury du Festival de Cannes 2013 ne pouvait rêver d'une plus belle ambassadrice de la mode que Nicole Kidman. L'actrice Australienne était particulièrement ravissante dans sa robe blanche Giorgio Armani.

 

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience