• Mode
  • Mode de Stars

Festival de Cannes 2013 : Les plus beaux looks du gala de l'AmfAR

Par Ambre DEHARO , le 24/05/2013 à 15h24 , modifié le 27/05/2013 à 18h43
« Précédent 1/9 Suivant »

Les stars sur leur 31 pour le gala de l'amfAR

On le sait le Festival de Cannes est un monde de paillettes et de spotlights impressionnants, où pendant quinze jours le gratin de la planète people est sous les feux de la rampe 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. A Cannes, on y va pour monter des marches, pour présenter des films, pour en voir d'autres et pour faire crépiter les flashs des photographes.

Cependant, le Festival de Cannes est une magnifique opportunité pour les stars de ce monde de contribuer à l'avancement de la lutte contre le sida. En effet, chaque année, en même temps qu'a lieu le Festival de Cannes, se tient le gala de l'amfAR : cinéma contre sida, pour lequel la crème de la crème des people se réunit et rassemble des fonds afin d'aider à la recherche. Ce gala se tient au Cap d'Antibes, à une vingtaine de kilomètres de la Croisette.

Cette année il a permis de récolter 19,3 millions d'euros. Sous la houlette de l'actrice Sharon Stone, grande ambassadrice de l'amfAR, de nombreuses stars étaient ainsi venues montrer leur engagement. Jessica Chastain, Milla Jovovich, Mélanie Laurent, Rosie Huntington-Whiteley... Elles s'étaient toutes mises sur leur 31 pour ce grand évènement de charité.

Sharon Stone, dans son rôle de maîtresse de cérémonie, a encore une fois excellé, promettant des lots spectaculaires : Un voyage dans l'espace avec Leonardo DiCaprio, ou encore un rôle de figurant dans quatre des prochains films de la Weinstein Company, l'une des plus grosses sociétés de production et de distribution américaines.

Moment unique et prestigieux de cette quinzaine de cinéma, le gala de l'amfAR est l'occasion pour de nombreuses stars de rivaliser d'élégance aves des tenues toutes plus sublimes les unes que les autres. Plurielles.fr revient donc sur les plus beaux looks du gala de l'amfAR 2013.

Jessica Chastain, radieuse en Saint Laurent
L'actrice de " Tree of Life " est décidément l'une des plus charismatiques de sa génération. Dans une robe asymétrique bordeaux, la jeune femme resplendissait.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience