• Mode
  • Mode de Stars

Festival de Cannes 2013 : les 10 meilleurs looks de la Croisette

Par Anaïs Seyo Orsini , le 27/05/2013 à 09h38 , modifié le 09/08/2013 à 11h08
« Précédent 1/10 Suivant »

Marion Cotillard en Dior

Tous les ans, c'est le même cinéma et tous les ans nous en redemandons. Cette année encore, les stars ont sorti leurs plus belles tenues et nous ont régalées. Petit palmarès des plus jolis looks de stars de cette édition 2013 du festival de Cannes.
 
Peu importe les caprices de la météo, rien n'empêchera le 66ème festival de Cannes de se dérouler comme prévu ! Présidé par Steven Spielberg, le beau monde a défilé sur le red carpet. Si plurielles.fr n'a pas pu s'empêcher de vous proposer un dossier spécial sur le festival de Cannes, il est grand temps aujourd'hui d'établir notre palmarès de plus jolis looks de la croisette.
 
Zoe Saldana, Audrey Tautou, Emma Watson, elles ont toutes fait l'effort de se présenter au plus glamour de tous les festivals de cinéma au monde. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ont mis les petits plats dans les grands. De la tenue la plus classique et chic comme celle de Carey Mulligan, à la robe bicolore et moderne de Zoé Salmada, en passant par la robe old school de Solange Knowles, il y en a eu pour tous les goûts. Même des stars oubliées comme Milla Jovovich se sont rappelées à nous de manière époustouflante.
 
Alors forcément, amoureux du cinéma ou pas, l'édition 2013 du festival de Cannes nous laissera un souvenir agréable pendant longtemps.
 
A commencer par Marion Cotillard, radieuse Dans sa robe Christian Dior lors de l'avant-première de Blood ties, le prochain film de Guillaume Cannet, son réalisateur de mari.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience