• Mode
  • Mode de Stars

Festival de Cannes 2013 : La Palme d'Or mode revient à...

Article par , le 27/05/2013 à 15h23 , modifié le 27/05/2013 à 19h05 0 commentaire

Plurielles.fr a décidé de décerner sa Palme d'Or mode de cette Quinzaine cannoise. A l'unanimité, la rédaction a récompensé l'actrice australienne Nicole Kidman, membre glamour du jury.

En 2013, comme les années précédentes, la ville de Cannes vit quinze jours de folie et de glamour avec le Festival de Cannes, l'un des plus prestigieux quand il s'agit d'honorer le cinéma mondial. Et comme chaque année, les stars rivalisent de beauté et d'élégance sur le tapis rouge.

Cette année, pour la toute première fois, Plurielles.fr a décidé d'ajouter une récompense supplémentaire au palmarès officiel de compétition : la Palme d'Or mode. De nombreuses actrices et mannequins ont défilé sur le tapis rouge cannois et il n'a pas été évident de départager les candidates à la Palme d'or mode. Cependant, force est de constater que l'actrice Nicole Kidman fait est au-dessus de toutes les prétendantes. A la rédac, le style de l'Australienne a fait l'unanimité ! Depuis la cérémonie d'ouverture pour laquelle elle s'est affichée dans une robe fleurie Christian Dior Couture, l'actrice n'a pas cessé d'impressionner toute la Croisette par sa beauté et son élégance folle.

Simple mais tellement chic
Que ce soit en robe bustier L'Wren Scott, ou en robe à col montant Valentino Couture, Nicole Kidman a foulé le red carpet cannois avec le glamour et la beauté d'une reine de mode. Il faut bien l'avouer, le Festival de Cannes est également une belle occasion d'assister à un bal des horreurs. Mais Nicole Kidman pour sa part a assuré, et a évité tous les fashion faux pas qu'il est possible de commettre à Cannes. L'actrice a joué sur la sobriété et l'élégance en choisissant des coupes qui mettaient particulièrement en valeur sa longue silhouette.

Nicole Kidman s'était faite quelque peu discrète sur tapis rouge ces derniers temps. Seulement voilà, elle était plus qu'attendue à Cannes et n'a pas déçu. L'actrice s'est révélée être le membre le plus glamour d'un jury dirigé tout de même par un des plus grands noms du cinéma international (Steven Spielberg). A chacune de ses apparitions, l'Australienne marquait la montée des marches par sa classe et sa grâce. Impossible de ne pas lui décerner la Palme d'Or mode de ce Festival. Une Palme d'or amplement méritée. Si Audrey Tautou et Marion Cotillard, deux icônes de la mode à la française, n'ont pas déçu non plus, Nicole Kidman, par son port de reine, affichait un style à la fois naturel et sophistiqué... Un style 100% glamour !
Nicole Kidman, radieuse, au Festival de Cannes 2013.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience