• Mode
  • Mode de Stars

Fergie marie les imprimés avec brio à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 06/06/2013 à 13h49 , modifié le 06/06/2013 à 17h54 0 commentaire

La future maman Fergie qui devrait accoucher au cours de l'automne prochain a été aperçue mardi après-midi dans les rues de Pacific Palisades un quartier très chic de Los Angeles.

En couple avec l'acteur Josh Duhamel, la chanteuse du groupe The Black Eyed Peas est enceinte de son premier enfant à 38 ans. Le couple qui prépare l'arrivée du bébé prévu pour l'automne prochain a été aperçu mardi 4 juin dans les rues de Pacific Palisades, un quartier chic de Los Angeles pour visiter des maisons et trouver un nid douillet. Un emploi du temps très chargé pour la future maman qui a été vu il y a quelques jours c'est-à-dire le lundi 3 juin sur le tournage du clip "A Little Party Never Killed Nobody" , sa chanson pour le film Gatsby le Magnifique.

Pour ses visites immobilières, la star était ultra-stylée comme à son habitude. A la fois rock-chic et printanière Fergie surfait sur la mode des imprimés, l'une des grandes tendances du printemps-été 2013. En effet la chanteuse avait choisi un micro-short en soie imprimé rouge à  pois blancs, un top bordeaux assorti à son short et qui soulignait son ventre arrondi. Pour ne pas avoir froid, la star avait misé sur une veste imprimée. Pour peaufiner son total look de fashionista californienne, Fergie avait accessoirisé sa tenue avec un grand sautoir, un chapeau panama en paille, une paire de lunettes de soleil forme papillon ainsi qu'une paire de compensées.
Fergie marie les imprimés avec brio à Los Angeles le 6 juin 2013

Coté beauté, chevelure blonde ondulée et maquillage discret, Fergie avait misé sur une manucure dorée pour un effet rock-chic et tendance.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience