• Mode
  • Mode de Stars

Fashion Week : Rihanna, Kristen Stewart...au premier rang du défilé Chanel

Par Pauline PENICAUD , le 02/07/2013 à 13h42 , modifié le 02/07/2013 à 15h45
« Précédent 1/11 Suivant »

Kristen Stewart au défilé couture Chanel le 2 juillet 2013

Après avoir présenté les collections Homme printemps-été 2013, Paris a laissé place dimanche soir  à la Haute Couture avec des défilés plus incroyables les uns que les autres. Ce Mardi matin il ne fallait évident pas loupé le défilé Chanel et les stars se sont retrouvés aux premiers rangs pour admirer les nouvelles créations.

La maison Chanel a présenté au Grand Palais, une collection automne-hiver 2013-2014, sombre et futuriste dans un impressionnant théâtre en ruine et rideau calciné au troisième degré sur la scène. Après avoir dévoilé un gigantesque globe terrestre lors de la saison dernière, Karl Lagerfeld a choisi aujourd'hui  de plonger les invités dans une atmosphère étrange au décor dévasté. Une nouvelle fois le kaiser de la mode a impressionné le public en transformant le Grand Palais à sa façon. La maison de luxe a-t-elle fait un clin d'oeil à Brad Pitt qui est actuellement l'égérie du parfum Chanel n°5 et qui joue dans le film World War Z qui sort demain en salles ?

Bien que la star américaine n'ait pas été aperçue au premier rang du défilé Chanel, de nombreuses stars n'ont pas manqué cet évènement très attendu. En effet, Rihanna, Kristen Stewart, Natalia Vodianova ou encore Virginie Ledoyen , toutes ultra-lookées, ont pu découvrir une collection très féminine ou le tweed et motifs graphiques étaient très présents.

Découvrez le premier rang du défilé Chanel.

Kristen Stewart  était rayonnante au défilé couture Chanel



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience