• Mode
  • Mode de Stars

Fashion Week Paris : "Future Fashion Now", e-shop à l'écoute de jeunes créateurs

Article par , le 27/09/2012 à 12h26 , modifié le 27/09/2012 à 14h53 0 commentaire

FFN est un nouveau concept de site internet. Entre e-shop et décryptage des nouveautés mode, ce site de pré-achat propose une sélection de marques de jeunes créateurs. On a voulu en savoir plus...

Future Fashion Now sera présent pour la première fois à la Fashion Week parisienne.  FFN présentera, le 2 Octobre 2012 à 21h à la Cité de la Mode et du Design, les collections Printemps-Eté 2013 de trois jeunes créateurs originaires de New York et Singapour : Dzojchen et Ong Shunmugam, et le duo de designers New-Yorkais : Timo Weiland. Toutes les fashionistas et accro de découvertes mode pourront assister en live à ce show en se connectant tout simplement sur http://www.futurefashionnow.com/. Et grande originalité, on pourra commander nos pièces coup de cœur en simultané. Donc, dès que je flashe sur la robe de mes rêves, il me suffit de cliquer dessus pour aussitôt l'acquérir. Tel un tour de magie, ce nouveau concept répond à la demande de nombreuses modeuses. On découvrira également en exclusivité lors de ce fashion show le mannequin asiatique Sheila S. A 27 ans elle est l'une des top model les plus connues en Asie, elle a notamment déjà défilé pour de prestigieuses  maisons comme Christian Dior, Valentino, Louis Vuitton, ou encore Chanel.

Tjin Lee, directeur de Future Fashion Now déclare : « Nous sommes très excités de pouvoir défiler à Paris et montrer le travail de ces jeunes créateurs de Singapour, le rôle principal de FFN est d'aider à l'émergence de nouveaux créateurs et d'étendre leur marché au niveau international. »

 

On a hâte de découvrir le résultat de ce show mardi prochain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience