• Mode
  • Mode de Stars

Fashion Week : les stars au premier rang des défilés

Par Pauline PENICAUD , le 04/07/2013 à 15h57 , modifié le 05/07/2013 à 12h04
« Précédent 1/11 Suivant »

Kristen Stewart avait choisi une tenue sexy pour le défilé Zuhair Murad

Depuis dimanche soir la Fashion Week Haute Couture bat son plein à Paris. De nombreuses modeuses comme Jennifer Lawrence, Olivia Palermo ou Kristen Stewart ont profité de cet événement et se sont retrouvés au premier rang des défilés pour découvrir les plus belles créations automne-hiver 2013-2014 des stylistes.

 

C'est la créatrice Donatella Versace qui a ouvert le bal avec une collection composée de robes glamour strassées et en choisissant Naomi Campbell comme égérie. Christian Lacroix quant à lui a fait son grand retour dans le milieu mode en présentant une collection hommage à la créatrice Elsa Schiaparelli. Raf Simons pour Christian Dior a dévoilé une collection couture placée sous le signe de la multi culturalité avec des silhouettes pop et modernes. Chanel a transformé le Grand Palais et a plongé ses invités dont la jolie chanteuse Rihanna dans un univers sombre. Le Kaiser de la mode a présenté une collection très graphique. Nouvelle surprise avec Jean Paul Gaultier qui a choisi la star de la télé-réalité Nabilla comme égérie pour son show.

C'est le créateur Zuhair Murad qui a cloturé la Fashion Week Haute Couture avec au menu, des robes longues et des tissus transparents parsemés de branches de paillettes.

De Nathalia Vodianova, en passant par Kristen Stewart, Milla Jovovich ou Catherine Deneuve les stars ont pu apprécier les différentes présentations des maisons de couture. Découvrez les premiers rangs des défilés Haute Couture automne-hiver 2013-2014.

Kristen Stewart avait choisi une tenue sexy pour le défilé Zuhair Murad



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience