• Mode
  • Mode de Stars

Fashion Week : Inès de La Fressange rayonnante au défilé Carven

Article par , le 27/09/2012 à 15h00 , modifié le 27/09/2012 à 17h03 0 commentaire

La Fashion Week parisienne est l'occasion pour de nombreuses modeuses, comme Inès de La Fressange de venir décrypter les défilés des plus grandes maisons de Couture. Le show Carven faisait partie des plus attendu.

Le défilé Carven laisse place à de la dentelle, des mini imprimés paysage, une explosion de rouge, une déclinaison de couleurs bleutées et un retour inattendu de couleurs poudrées. Les coupes restent graphiques et les robes à découpes continuent de faire leur show. Inès de La Fressange a profité de ce spectacle au premier rang du défilé de Guillaume Henry, directeur artistique de Carven. Ce dernier a réussi le rude pari de mettre d'accord les fashionistas du monde entier grâce à son sens inné du style. L'égérie l'Oréal, Inès de La Fressange en fait évidemment parti, son look lors du défilé Carven nous le prouve.

Décryptage du look d'Inès de La Fressange : jeans, blazer et chaussures plates, un look simplissime à première vue, mais Inès de La Fressange sait l'agrémenter de façon à le rendre unique. Ses petites bottines se parent d'un imprimé léopard qui ne passe pas inaperçu. Son blazer aux manches retroussées laisse apparaitre un imprimé rayé au ton bleu rappelant joliment la couleur de son jeans. Un sweat gris (pièce incontournable de l'automne), s'est glissé sous son blazer. Enfin un large foulard en soie dans les tons bleus et imprimé à pois peaufine son look et lui donne une touche parisienne inégalable. Chapeau en main et besace en bandoulière, Inès de La Fressange affiche un effet faussement négligé et anti-chic volontaire. Elle porte ce look à merveille, le résultat est so parisien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience