• Mode
  • Mode de Stars

Fashion Week 2013 : les 10 pièces indispensables à retenir

Par Pauline PENICAUD , le 08/07/2013 à 15h29 , modifié le 08/07/2013 à 18h25
« Précédent 1/10 Suivant »

Défilé automne-hiver 2013-2014 Haute Couture Chanel

Durant près d'une semaine, la capitale française s'est placée sous le signe de la mode du savoir-faire et de la couture et a accueilli de nombreuses célébrités. Les créateurs ont présenté des collections automne-hiver 2013-2014, plus extraordinaires les unes que les autres et ont réservé de nombreuses surprises aux invités. En effet, Jean-Paul Gaultier a choisi la sulfureuse star de la télé-réalité Nabilla comme égérie pour son défilé, Karl Lagerfeld a imaginé un décor de vieux théâtre qui s'écroule, pour présenter la collection haute couture Chanel et Raf Simons a réinterprété les styles européen, américain, asiatique et africain à travers sa nouvelle collection. La maison Valentino, a présenté un défilé inspiré des cabinets de curiosités de la Renaissance avec des broderies qui ont demandé jusqu'à quatre cents heures de travail.

Le Libanais Zuhair Murad s'est offert la présence de Kristen Stewart au premier rang de son défilé et a imaginé une collection ultra-féminine et romantique composée de robes spectaculaires en crêpe de satin, en mousseline et transparentes.

A l'occasion de la Fashion Week Automne-hiver 2013-2014, la rédaction de plurielles.fr a sélectionné 10 looks ou accessoires à retenir et a adopté pour la rentrée.

Chez Chanel, les mannequins adoptent le canotier en tweed qui apporte une touche résolument moderne à l'allure.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience