• Mode
  • Mode de Stars

Fashion décryptage : Carla Bruni Sarkozy et Laetizia Ortiz

Article par , le 01/05/2010 à 16h05 0 commentaire

La presse internationale se plaît à les comparer : même sens de l'élégance, même naturel avec les médias, la brigade du style de Plurielles.fr s'est penchée sur les looks de Carla Bruni Sarkozy et de Laetizia Ortiz.

Même silhouette longiligne, même élégance naturelle, un passé médiatique... Les points communs ne manquent pas entre Carla Bruni Sarkozy et Laetitia Ortiz, la first lady espagnole. Pas étonnant alors que la presse internationale ait scruté leur rencontre, c'était il y a deux ans. Depuis, pas de rencontre officielle mais un match fashion à distance. Plurielles.fr vous décrypte leurs atouts !

Un passé commun

Avec Felipe et Laetitzia, l'Espagne s'est trouvé un couple royal, jeune, harmonieux et glamour. Entre le prince, joueur de polo émérite et l'ancienne présentatrice du JT le couple de foudre fut immédiat mais l'Espagne traditionnaliste a mis du temps à accepter cette roturière divorcée. Depuis l'Espagne est tombée en amour pour la jeune femme qui donne un sérieux coup de jeune à la monarchie ibérique !

Ancien mannequin, chanteuse, Carla bruni Sarkozy ne qualifiait elle-même dans Elle de croqueuse d'hommes. C'était avant ! Au bras du président Sarkozy, Carla Bruni Sarkozy est une charmante ambassadrice de la France ! Et si la presse sérieuse était dubitative quant à l'avenir de leur relation au début de leur idylle, très vite Carla a su séduire et s'imposer par son charme et son intelligence !

Le sens du style

Veste Chanel pour Laetizia Ortiz, robe noire toute simple pour Carla Bruni Sarkozy, les deux femmes cultivent une élégance discrète, dans la lignée d'une Jackie Kennedy. Etonnante d'ailleurs que leur rencontre à Paris : les deux femmes semblaient avoir accordé leurs tenues !

Letizia d'Espagne et Carla Bruni

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience