• Mode
  • Mode de Stars

Faites comme Melle Agnès et Victoria Beckham, craquez pour la cape !

Article par Nadia Benleulmi , le 12/01/2011 à 10h31 , modifié le 12/01/2011 à 11h18 0 commentaire

Toutes les stars en sont folles... Et pour cause, la cape fait véritablement sensation depuis le début de la saison hivernale. Chic et tendance, elle vous offre une allure de stars en un clin d'oeil. A vous de tester !

Victoria Beckham en a fait son manteau préféré cet hiver, et question mode il faut bien avouer qu'on lui fait totalement confiance à la Posh ! En effet, la cape fait rage cette saison, coiffant au poteau tous les autres habillements douillets.
Imposant une neo-élégance, la cape 2010/2011 se veut allurée et parfaitement structurée. Fini le temps de Batman ou du Petit Chaperon Rouge, la cape à toute sa place dans le dressing des fashionistas les plus pointus.
Elle s'est véritablement offert une nouvelle jeunesse, en s'affichant sur les épaules des people les plus stylés à l'instar de Sienna Miller, la chérie de Jude Law, Leighton Meester, notre Gossip Girl préférée, la créatrice Stella McCartney, mais aussi sur Mademoiselle Agnès, Kristen Bell et Kate Hudson, ou encore sur Pixie Lott et Kim Kardashian.
Eh oui, la cape est littéralement devenue une pièce maîtresse de notre garde-robes... Et après l'avoir vu sur les podiums des maisons Fendi, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Chanel et bien sûr Stella McCartney, on peut d'ores et déjà affirmer que ce petit manteau a parfaitement réussi son incursion dans le coeur des modeuses. Surtout lorsque l'on sait que de nombreuses autres griffes bien plus accessibles comme Zara, H&M ou Maje en ont elles aussi proposé pour tous les goûts.
Il existe différents types de modèles, histoire de ravir toutes les femmes :
- La cape poncho, dotée d'une fente unique pour passer la tête.
- La cape pélerine, plutôt courte laissant les bras libres de tout mouvement.
- La cape classique avec une seule attache au niveau du coup et parfois agrémentée d'une capuche.
- La neo-cape, très structurée, qui se distingue par ses fentes au niveau des bras.
Alors avec les soldes qui ont commencé ce matin (12 janvier), plus question de se priver, c'est même le moment de craquer.
Toutes à vos capes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience