• Mode
  • Mode de Stars

Evangeline Lilly et David Duchovny égéries de Baume & Mercier

Article par Sophie Bourgeois , le 26/02/2009 à 16h46 , modifié le 10/03/2009 à 15h38 0 commentaire

Les acteurs Evangeline Lilly et David Duchovny sont les deux nouveaux visages de la marque Baume & Mercier pour la quatrième campagne intitulée "Baume & Mercier & Moi".

Ils sont beaux, ils sont riches, ils sont connus...Les stars sont vouées à être des égéries de la beauté et de la mode. Les marques de bijoux, de vêtements et autres enseignes de luxe se les arrachent ! Quoi de plus vendeur qu'une star sur une immense affiche qui pose à côté du nouveau produit phare ?
 
La marque de luxe Baume & Mercier a misé sur deux stars du petit écran : Evangeline Lilly et David Duchovny. Elle, la bombe perdue dans Lost qui titille le cinéma. On l'a d'ailleurs vu dernièrement sur les grands écrans pour l'adaptation du livre de Guillaume Musso "Et après" aux côtés du beau Romain Duris et du charismatique John Malkovich. Lui, le légendaire Fox Mulder dans la série qui nous a fait frissonnée durant des années, X-Files, qui aujourd'hui cartonne en homme divorcé très porté sur la chose (mais qui voudrait tout de même reconquérir son ex !) dans Californication. Pour la parenthèse amusante, saviez-vous que David Duchovny, dans la vraie vie, a du subir une cure de désintoxication au sexe ? Et oui, l'acteur est addict aux fesses. On compatit, la série Californication n'a pas du vraiment l'aider...

Revenons à nos moutons ! Baume & Mercier, célèbre marque de luxe a donc choisi les deux stars comme nouvelles égéries pour mettre en avant leurs nouveaux modèles de montres. C'est la quatrième campagne de publicité de la marque intitulée "Baume & Mercier & Moi". Evangeline Lilly et David Duchovny succèdent ainsi à Meg Ryan et Kiefer Sutherland (2006), Kim Basinger et Gary Sinise (2007), Teri Hatcher et Ashton Kutcher (2008).

On salue la bonté des deux artistes qui ont décidé de reverser l'intégralité de leurs cachets à plusieurs organismes de bienfaisance. La nouvelle campagne de la marque d'horlogerie suisse devrait être lancée en avril prochain.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience