• Mode
  • Mode de Stars

Evan Rachel Wood et son look tomboy sur red carpet

Article par , le 06/03/2012 à 13h56 , modifié le 06/03/2012 à 15h01 0 commentaire

La belle blonde au visage de poupée n'a pas fini de faire parler de son style. A mi-chemin entre le rockabilly et le grunge d'ordinaire, elle nous surprend sur le red carpet vêtue d'un tailleur pantalon en velours strict !

L'actrice a été aperçue à la soirée "Amnesty International's Secret Policeman's Ball" à New York City. Elle arbore un look masculin qui nous sauve de l'overdose de paillettes et de longues robes vaporeuses qui assaillent les red carpet en général. Evan Rachel Wood n'aime pas être comme tout le monde et elle nous le prouve une fois encore.
 
La tenue : Evan Rachel Wood porte un ensemble Jason Wu de la collection automne-hiver 2012. Le tailleur est en velours noir et les lignes sont très épurées. Elle y associe un chemisier en soie couleur ivoire à col lavallière, so chic !
 
Le côté trop strict est décrédibiliser à l'aide d'une paire d'escarpins signés Louboutin, imprimé léopard : des chaussures sexy et girly qui boostent son look et casse l'aspect garçonne de l'ensemble. L'actrice apporte un vent de fraîcheur et de nouveauté à chaque apparition grâce à son style très travaillé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience