• Mode
  • Mode de Stars

Eva Mendes se met à nu pour Calvin Klein

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/06/2009 à 17h21 , modifié le 18/06/2009 à 17h38 1 commentaire

L'actrice très caliente Eva Mendes a posé pour une nouvelle campagne Calvin Klein, pour Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Jeans, et encore une fois, l'actrice est ultra sexy.

Ce n'est pas la première fois que la très caliente Eva Mendes pose pour Calvin Klein. Mais cette fois-ci, elle va encore plus loin dans la sensualité. Ainsi, pour la campagne automne-hiver 2009-2010, Eva Mendes a posé à demi-nue, portant les nouveaux modèles de la marque Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Jeans. Enduit d'huile, Eva déborde donc une fois de plus de sensualité, notamment sur les clichés où elle pose aux côtés du mannequin Jamie Dornan.
 
Eva Mendes et Jamie DornanLa belle actrice américaine d'origine cubaine a posé sous l'objectif de Steven Klein, pour des clichés sexy en noir et blanc. Elle y porte le nouveau jean unisexe de la marque, le Body, dessiné pour mettre les formes en valeur.
 
"Je pense que les deux campagnes sont créatives, fraîches et excitantes", a déclaré Eva Mendes au sujet de cette campagne. Pour rappel, Eva Mendes a posé pour la collection pour la précédente campagne de sous-vêtements, ainsi que pour le nouveau parfum Calvin Klein, Obsession secrète. Quant au mannequin, le beau Jamie Dornan, il a déjà posé pour la marque en 2006, aux côtés de Kate Moss et en 2004, aux côtés de Natalia Vodianova.
 
Avec une campagne publicitaire aussi sensuelle, les jeans et sous-vêtements Calvin Klein de cet automne devraient se vendre comme des petits pains !
 
Outre son travail d'égérie, Eva Mendes continue d'être la nouvelle bombe latine du cinéma. Nous la verrons sur grand écran dans les films Bad Lieutenant avec Nicolas Cage et Val Kilmer, Queen of the south avec Josh Hartnett et Last Night avec Keira Knightley et Guillaume Canet, d'ici 2009-2010.
 
 
Eva Mendes et Jamie Dornan
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience