• Mode
  • Mode de Stars

Eva Longoria, toute de blanc vêtue dans les rues de Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 18/03/2013 à 14h17 , modifié le 18/03/2013 à 14h17 0 commentaire

Eva Longoria a été aperçue en fin de semaine dernière dans les rues de Los Angeles. Toute de blanc vêtue, l'actrice affichait un look impeccable et une silhouette de rêve. Décryptage.

Dans « Desperate Housewives » déjà, elle était la plus lookée de toutes. Il n'est donc pas surprenant de constater que même à la ville Eva Longoria ne semble pas se départir de son sens de la mode. Le weekend dernier, l'actrice a été aperçue à Los Angeles, dans le quartier de Beverly Hills alors qu'elle se rendait au salon de coiffure Ken Paves, en prévision de sa fête d'anniversaire. Difficile d'y croire, mais vendredi 15 mars 2013, la belle fêtait ses 38 ans ! Toujours est-il que la jeune femme affichait un look impeccable dans son jeans skinny blanc, parfait lorsque comme elle on a des hanches assez étroites. Pour matcher ce blanc virginal, Eva Longoria avait opté pour un pull oversize ajouré, dans les tons beiges rosés. Le blanc a tendance à tasser la silhouette lorsque comme l'actrice on est relativement petite. Mais Eva Longoria le sait et pour parer à cela, elle s'était décidée pour une paire de sandales à plateforme et talon hauts, voire vertigineux, toujours dans une couleur beige. Un look à la fois chic et casual qui se marie très bien avec la peau caramel de l'actrice.

Côté accessoires, sobriété et tons natures de rigueur. Eva Longoria portait à son bras un cabas en cuir crouté de couleur camel et une paire de lunettes de soleil façon pilote. Pour ce qui est du reste, l'actrice était coiffée d'un chignon haut et noué qui permettait de donner encore plus de hauteur à sa silhouette sans défaut.

Eva Longoria fêtait donc ses 38 ans le weekend dernier. A l'occasion, l'actrice a passé la journée du 15 mars avec sa maman, Ella. Les deux femmes ont déjeuné ensemble avant de prendre du bon temps dans un salon de beauté. Niveau professionnel, depuis l'arrêt de la série « Desperate Housewives », l'actrice est absente du petit écran, mais n'est pas pour autant inactive. Elle co-produit l'émission « Ready for love », diffusée sur la chaîne NBC à partir du 31 mars. Elle sera également à l'affiche du film « Frontera » qu'elle tourne actuellement aux côtés d'Ed Harris.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience