• Mode
  • Mode de Stars

Eva Longoria sexy en short péplum et col Claudine

Article par , le 12/09/2012 à 11h16 , modifié le 12/09/2012 à 11h37 0 commentaire

Eva Longoria apparait plus sexy que jamais dans les rues de L.A, l'actrice de 37 ans affiche un corps qui en fait jalouser plus d'une ! Elle mise sur un mini short très sexy et un top col Claudine pour assagir l'ensemble.

Notre Desperate House Wife préférée était invitée hier sur le plateau de l'émission américaine Extra, dont le présentateur n'est autre que Mario Lopez, son ex. Malgré leur statut d'ancien couple, Eva Longoria et Mario Lopez, sont restés très bons amis. La brunette est décidément une copine modèle, après avoir passé des heures à supporter son amie Serena Williams lors de l'US open, s'est tout naturellement qu'elle accepte d'intervenir dans l'émission de son ex. Eva Longoria a fait sensation lors de son arrivée, elle a dévoilé ses gambettes fuselées et son teint hâlé de façon à nous rappeler à quel point elle peut être sexy.

Décryptage de son look : Eva Longoria connaît ses atouts et sait comment les mettre en valeur. Malgré sa petite taille, l'actrice sait que perchée sur des stilettos de 12 ses jambes ne passent pas inaperçues. Elle opte donc pour une paire d'escarpins vernis qui lui allongent la silhouette. Un mini short noir surplombé d'une couture péplum permet de dévoiler et de valoriser l'ensemble. Les basques sont devenues incontournables depuis cet été, elles reviennent en force dans notre dressing hivernal. On était habituées à les voir sur des robes tubes, il faudra s'habituer à les observer sur des shorts ou des pantalons. Eva Longoria est donc au cœur des tendances avec ce mini short. Ce dernier étant très sexy, elle décide de calmer le jeu en portant un top col Claudine. Ce type de coupe est très sage et donne un côté girly. Son look est donc un véritable compromis, entre sexy et girly, Eva Longoria a trouvé le bon dosage en tenue black and white.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience