• Mode
  • Mode de Stars

Eva Longoria, sensuelle en robe Emilio Pucci au Festival de Cannes

Article par , le 18/05/2012 à 08h57 , modifié le 18/05/2012 à 09h13 0 commentaire

Deuxième montée des marches pour Eva Longoria. Celle qui a fait ses adieux à la série Desperate Housewive a ébloui la Croisette en robe décolletée Emilio Pucci.

En deux journées de Festival de Cannes, Eva Longoria a déjà marqué les montées des marches pour des apparitions délicieusement affriolantes. L'actrice est notamment présente pour les 15 ans de partenariat entre L'Oréal et le Festival de Cannes, et fait sacrément honneur à la marque. En Ouverture, la belle avait opté pour une robe brodée Marchesa avec un décolleté graphique et une superbe traîne de tulle.

Le 17 mai, pour la montée des marches pour le film de Jacques Audiard, De Rouille et d'os, Eva Longoria arborait une robe plus simple mais pas moins marquante et encore plus sexy. Remarquable décolleté sur cette robe Emilio Pucci blanche avec bretelles trapèze dans le dos et traîne fluide. Un style un peu plus épuré, simplement agrémenté de boucles d'oreilles Damiani collection Belle époque, qui sublime tout autant celle qui s'apprête à faire état de ses talents d'actrice sur grand écran.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience