• Mode
  • Mode de Stars

Eva Longoria rayonnante en Versus au Festival de Monte Carlo

Article par , le 13/06/2012 à 11h25 , modifié le 13/06/2012 à 11h32 0 commentaire

Eva Longoria a été aperçue en robe Versus. Elle opte pour un imprimé phare de cette collection printemps-été 2012. Le fond bleu turquoise de sa robe est parsemé d'un dégradé déstructuré allant du violet au blanc, on adore !

Les stars raffolent cette saison de la collection Versus. Elle met en avant des imprimés et des coloris punchy, ils sont dans l'air du temps tout en gardant les coupes élégantes et glamour qui font la réputation de Versace. Les lignes bis de grands créateurs séduisent de plus en plus les people et il y a de quoi s'en réjouir. Il s'agit de pièces de créateurs à prix un peu plus accessibles que les robes Haute Couture. Versus a la volonté de se placer différemment de Versace, d'abord par sa gamme de prix, ensuite par la cible que la marque cherche à atteindre. Cette ligne bis a pour but de séduire un public plus jeune grâce à une collection dynamique et colorée. Eva Longoria à l'instar de Diane Kruger ou de Katy Perry a aussi succombé à la collection printemps-été 2012. 
Eva Longoria peaufine son look à l'aide d'une paire d'escarpins roses vertigineux. Les chaussures ajoutent une touche girly qui flirte avec l'élégance innée de son look, c'est une véritable réussite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience