• Mode
  • Mode de Stars

Eva Longoria, glamour en robe noire fendue

Article par Pauline PENICAUD , le 21/09/2012 à 17h24 , modifié le 24/09/2012 à 10h42 0 commentaire

L'actrice de 37 ans Eva Longoria fait une nouvelle fois sensation sur le tapis rouge lors des ALMA AWARDS 2012. Elle avait misé sur une robe longue moulante trés glamour et tendance.

La jolie brune de la série Desperate Housewives apparait plus sexy que jamais en robe noire fendue sur le tapis rouge. En effet, venue en tant que maîtresse de cérémonie lors des ALMA AWARDS, qui récompense les personnalités latino dans le domaine du cinéma de la télévision et de la musique, la belle à fait une entrée remarquée et sans faute de goût.

Decryptage de son look : Eva Longoria avait choisi une longue robe noire en mousseline, fendue et dont le haut transparent est surpiqué de perles noires, de la collection automne hiver 2012 de Monique Lhuillier . Pour mettre ses jolies courbes en valeurs Eva a misé sur la grosse ceinture noire. Elle avait simplement  accessoirisé sa tenue monochrome de sandales noires à rubans de satin du créateur Tom Ford et des boucles d'oreilles discrètes en diamants du joaillier Martin Katz.

Coté beauté, l'actrice avait opté pour un regard noir, des lèvres nudes et un vernis gris souris, pile dans la tendance de cet hiver. Côté cheveux Eva Longoria a joué la carte chic et rétro avec son chignon banane. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience