• Mode
  • Mode de Stars

Eva Longoria en robe fourreau signée Victoria Beckham

Article par , le 30/05/2012 à 11h36 , modifié le 30/05/2012 à 11h52 0 commentaire

Eva Longoria devient de manière informelle égérie Victoria Beckham. La belle brune, au sourire éclatant, n'hésite pas à endosser à la première occasion une tenue signée de la main de son amie Victoria Beckham.

C'est une tenue idéale pour la silhouette filiforme de la star de Desparate House Wife. Eva Longoria est une fan inconditionnelle de ce type de robe. Longueur genoux, très moulante, coupe et imprimé épuré, voici comment mettre en valeur le corps parfait de l'actrice. La couleur orange apporte ici une touche punchy attendue pour casser l'aspect un peut trop strict de ce type de robe sur le red carpet. Cette couleur a aussi pour effet de mettre en valeur son teint caramel, un très bon choix ! Un détail change néanmoins le style général de cette robe fourreau Victoria Beckham : une fermeture lamée argentée sur toute la longueur arrière de la robe donne une tonalité rock qui fait la différence pour Eva Longoria.

Eva Longoria a donc fait sensation lors de la soirée Glamour Women of the Year Awards 2012 à Londres. Elle peaufine son look à l'aide d'une paire d'escarpins Brian Atwood nude. Le talon fin argenté est totalement raccord avec la fermeture de sa robe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience