• Mode
  • Mode de Stars

Eva Longoria en Elie Saab : elle enflamme la Croisette !

Article par , le 18/05/2012 à 13h42 , modifié le 18/05/2012 à 14h41 0 commentaire

Eva Longoria ne cesse de faire sensation depuis son arrivée sur la croisette. L'actrice star de Desperate Housewives participe au Festival de Cannes en tant qu'invitée d'honneur de L'Oréal.

Au delà d'un beauty look irréprochable, Eva Longoria, a également fait un défilé de tenues plus glamour les unes que les autres, depuis le début des festivités à Cannes. Elle était invitée hier soir sur le plateau de Canal +. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Eva Longoria a opté pour une tenue très sexy et tendance. Elle évite l'overdose de robes longues en choisissant de porter une combinaison. Un choix inattendu, pour un résultat très réussi ! Sa combinaison bleue klein est signée Elie Saab. Grâce à cette tenue, Eva Longoria réussi le difficile tour de main d'allier dans un même style, du sexy et du décontracté.
Sa combinaison réunit réellement deux styles très différents. Le haut de la tenue est très sexy, un large décolleté et une coupe près du corps renforce cette idée. Une ceinture en cuir bleue ajoute une touche élégante sur cette même partie. Le bas de la combinaison est plutôt casual, avec un large pantalon resserré au niveau des chevilles, tel un jogging. Sa combinaison a ici, un côté presque sportswear, très tendance pour l'été 2012. Ses sandales noires à hauts talons nous rappellent, quant à elle, le glamour attendu à l'origine d'un tel événement.
Eva Longoria a encore une fois réussi à se démarquer grâce à sa tenue, sans toutefois trop en faire. Son look était idéal pour participer à cette émission mythique lors du Festival de Cannes. Elégante et pétillante, la belle brune nous donne une véritable leçon de style !

Eva Longoria au Grand Journal pendant le Festival de Cannes (combinaison Elie Saab)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience