• Mode
  • Mode de Stars

Etam ouvre la Fashion Week avec Rita Ora et Lily Allen

Article par Chloe DIQUERO , le 26/02/2013 à 15h51 , modifié le 26/02/2013 à 15h57 0 commentaire

Le défilé "Girls Only !" de la marque Etam ouvrira la Fashion Week dès ce mardi soir, à la Bourse de Commerce de Paris. Un show exceptionnel, rythmé par les voix de 5 stars féminines internationales. Parmi elles, Rita Ora ou encore Lilly Allen. Ça promet...

La marque de lingerie Etam ouvrira la Fashion Week de Paris, dès ce soir, à la Bourse de commerce, située dans le premier arrondissement de la capitale. Un évènement à ne surtout pas manquer. La marque a en effet sorti le grand jeu, invitant, pour l'occasion, 5 artistes féminines internationales de talent. Comme la sublime Rita Ora, nouvelle égérie de la scène pop anglaise, qui s'est classée en tête du box-office britannique à 2 reprises, en 2012, avec les titres "Hot Right Now" et "R.I.P". Mais aussi la rappeuse britannique, brillante et provocante, M.I.A, qui a notamment collaboré avec la grande Madonna sur le single "Give me all your luvin". La jolie Sela Sue, dont le premier opus est sorti en 2011, et qui est aujourd'hui triple disque de platine, sera également présente. Tout comme la suédoise Lykke Li, rendue célèbre grâce à son morceau pop électro "I follow Rivers". Enfin, la chanteuse Lily Allen, connue pour son univers acidulé, signera également son grand retour durant cette soirée. Voilà qui promet !


Les 5 chanteuses donneront donc de la voix, tout au long du défilé, sous la direction artistique du grand Mark Ronson, producteur de nombreux albums et titres pour des stars telles que Amy Winehouse, Adele, Maroon 5 ou encore Christina Aguilera.


Pour celles qui n'auront pas la chance d'être aux premiers rangs, Etam a pensé à tout, en permettant à chacune d'entre vous de suivre, en direct, ce spectacle exceptionnel, grâce à un dispositif inédit. Le show sera en effet diffusé en 3D, lors d'une projection privée, dans 20 cinémas en France et sur le web, à cette adresse : www.etam.com et facebook.com/etam.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience