• Mode
  • Mode de Stars

Etam et Liberty signent une collection fleurie de lingerie et maillots de bain

Article par Ambre DEHARO , le 09/04/2013 à 16h21 , modifié le 09/04/2013 à 16h27 0 commentaire

La marque britannique Liberty et la marque française Etam sortent une collection de lingerie et maillots de bain fleuris spécial printemps-été avec toujours dans le rôle de l'égérie le top Natalia Vodianova.

Quand Etam rencontre Liberty, c'est l'élégance et le chic parisien qui rencontrent l'excentricité et la créativité anglaise. Et une telle collaboration ne pouvait donner qu'un résultat explosif de couleurs et de féminité. Etam et Liberty ont donc imaginé une collection de lingerie et de maillots de bain à imprimé fleuri, marque de fabrique de l'enseigne britannique, pour un printemps et un été glamour et girly.

Haute en couleurs, cette collection inédite, disponible depuis le 5 avril en magasin, se décline sous une série de combishorts, nuisettes, culottes, pyjamas, maillots de bain, top et bustiers, aux couleurs acidulées et à l'imprimé fleuri ultra-tendance. Au final, la collection Etam x Liberty offre une palette du huit univers aux couleurs et aux fleurs flamboyantes pour un printemps-été au top.

Dans le rôle de l'égérie représentant cette nouvelle collection, Etam a fait appel à celle qui incarne la marque depuis plusieurs années déjà : Natalia Vodianova. Le top model russe est une nouvelle fois sublimée par la marque française. La belle a également participé activement à la conception de certains modèles, montrant une nouvelle fois qu'elle est bien plus qu'une simple égérie.

Niveau prix, la collection Etam x Liberty se veut plus qu'accessible, avec une gamme allant de 14,90 euros à 39,90 euros. De quoi pouvoir partir en vacances tout en étant ultra-lookée ! Merci Etam x Liberty !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience